Mini Haul Make Up Geek et test !

J’ai découvert cette année la marque Make Up Geek (MUG pour les intimes), grâce à Marie-France du blog Une Accroc en droit et à Aurélie du blog A bowl of glitter ! Au programme, des fards avec le meilleur rapport qualité prix du marché et des pinceaux au top. Les fards sont vendus sous forme de « pans », c’est-à-dire des petits pots métalliques plats et indépendants. Pour en faire une palette, il faut donc les mettre dans une base de palette magnétique.

La livraison directe par Make Up Geek m’inquiétait un peu, parce qu’il y a toujours un risque d’avoir des frais de douane (sans compter les frais de port), du coup j’ai décidé d’acheter ça chez Beauty Bay (site anglais qui livre en France). Voici mon petit butin :

Comme vous le voyez, pour cette première commande, je suis restée assez sage 😉 J’ai acheté un blush, trois fards à paupière et un pinceau. Les fards et le blush sont dans des petits sachets individuels en carton et avec encore un deuxième emballage à l’intérieur.

Pour le blush, j’ai choisi le Spell Bound sur les conseils d’Aurélie. Comme vous le voyez, c’est un corail que je qualifierais de crémeux. Il est très très beau en vrai ! Tous les blushs coûtent 10,30€ (on n’y gagne pas au change, c’est 10$ sur le site officiel…)  Côté fards, j’en ai pris deux fards mats Bitten, Morroco et un duochrome, Secret garden. Ils m’ont coûté chacun 6,40€, contre 6$ aux USA.Le bitten m’avait été présenté (et recommandé) par Marie-France, il me faisait rêver, et je dois dire qu’il est subliiiiime !Le Morocco, je l’ai choisi parce que cela fait longtemps que je cherche un bel orange. Je n’ai pas été déçue du tout ! Le Secret Garden, je l’ai pris pour testé un duochrome, car je mets moins de fards pailletés en ce moment. Dans les faits, c’est celui que j’utilise le moins, mais il est tout de même très très beau ! Côté pinceau, je me suis encore fiée à l’expertise d’Aurélie et j’ai pris le Small Crease Brush, et j’en suis très contente ! Il m’a coûté 8,40€

Edit : pour vous montrer à quel point ces fards sont formidables, je me suis dit que j’allais vous rajouter des photos d’un de mes maquillages légers réalisés avec Bitten et Moroco 😉

Verdict !

Je suis ravie de ces produits, leur réputation n’est en rien usurpée ! Promis je vous fais des swatchs et tests bientôt 🙂 Mon regret, c’est de ne pas avoir pris de Z-Palette pour aller avec. En individuel, c’est pas si pratique que ça à utiliser et du coup je m’en sers peu, alors que j’adore ces fards. Et je ne suis pas si convaincue que ça par l’astuce Beauty Bay non plus, la prochaine fois, je commanderai plutôt sur le site officiel. Ma note globale, c’est 18/20. Les deux points perdus le sont parce que c’est quand même pas donné et surtout parce que ça reste compliqué de se les procurer.

Alors, vous connaissiez MUG ? Sinon, ça vous tente ?

4 réflexions sur “Mini Haul Make Up Geek et test !

  1. Hello, Hello,
    J’espère que tu passes un bon week end 🙂 Je ne connaissais pas du tout la marque Make Up Geek! c’est une véritable découverte. J’adore leur packaging fleuri et avec les rayures. On dirait de jolis papiers peint 🙂 Et les couleurs des fards sont vraiment magnifiques! autant que leurs petits noms 🙂 Bisous et bon week end

    Aimé par 2 people

    1. Si les frais de douane te font peur, Beauty Bay reste une alternative acceptable je suppose 🙂 Bonne idée pour les palettes Nocibé ! J’ai pas l’habitude d’acheter chez eux donc je n’y avais pas pensé ! Merci ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

