Haul Sephora et soirée Gold !

A force de dépenser trop de sous en produits de beauté chez Sephora, je suis devenue Gold* l’été dernier ! Mais comme on n’est pas rattaché pour autant automatiquement à un magasin, j’ai raté la dernière soirée Gold de mon magasin… Cela m’avait déçue sur le moment, puis j’avais oublié. Du coup, c’est avec surprise et plaisir que j’ai découvert mon invitation pour la soirée Gold cette fois-ci avec mon catalogue de la fête des mère. Au programme, des cadeaux, des petits fours et des points doublés, et indépendamment une réduc de 25% le jour de son choix. Petit aperçu de mon butin avant de voir en dire plus sur la soirée !

J’avais peur que ça soit la cohue, en particulier parce que l’entrée n’était pas filtrée et que tout le monde pouvait entrer, mais c’était correct. Finalement, c’était surtout la cohue côté vendeuses et animatrices, ce qui était plutôt sympa.

Il y avait effectivement des petits fours et des boissons, mais j’en ai à peine pris parce que ça me gênait un peu. Les vendeuses parlaient avec des clientes qu’elles avaient l’air de connaître et il n’y avait pas grand monde autour du buffet. J’ai en revanche pas mal traîné dans le magasin et demandé des conseils.

J’ai commencé par reprendre mon habituel fond de teint, le bareMinerals Matte, mais en plus clair (parce qu’avec la météo, je suis toute palote !)Ensuite, je suis allée chercher le coin Tony Moly. C’est une marque Coréenne que j’ai déjà acheté mais pour offrir et là j’avais envie de me faire plaisir. Le stand était malheureusement bien décimé. J’ai demandé, on m’a expliqué que c’était un problème au niveau national (et en effet, sur le site, c’était aussi la dèche). Je me suis rabattue sur deux produits qui me faisaient de l’oeil, mais que je n’aurait pas forcément acheté par ailleurs :

J’ai donc pris un masque Egg pore Blackhead steam balm (masque chauffant anti points noirs), que je cherchais en unidose et dont je vous proposerai bientôt un test. En caisse, j’ai également pris un petit baume à lèvres à la pêche (qui d’après ma sœur ressemble à un téton 😉 ) qui a une odeur délicieuse !

Je me suis ensuite dirigée vers les rouges à lèvres, notamment les Dior Addicts. C’étaient mes préférés, jusqu’à ce qu’ils modifient la gamme et qu’ils mettent des paillettes partout… Du coup j’ai testé à peu près toutes les teintes sur ma main jusqu’à me décider pour le True, qui est un beige foncé et légèrement pailleté :Il y avait des conseillères de marques qui ne sont pas la habituellement lors de la soirée, en particulier celle de Clinique était très sympa et m’a donné des échantillons avant même le passage en caisse, parce que je prenais un rouge à lèvres de chez eux, un Clinique Pop en teinte Poppy Pop (déjà testé en teinte Cola Pop), qui est un rouge un peu corail très vif et printanier.

Au passage en caisse, j’ai donné mon invitation. J’ai pu avoir mes 25% de réduction, payer avec un carte cadeau. La vendeuse a ajouté trois cadeaux dans mon sac : un grand sac orange (assez pratique, ça change des totebags), une paire de lunettes de soleil et une mystérieuse pochette noire qui avait l’air remplie.

Le sac et les lunettes n’étaient pas spécifique à la soirée, j’avais un bon pour aller les chercher quand je voulais. La pochette en revanche était un vrai bonus ! J’ai attendu d’être à la maison pour ouvrir la pochette noire : elle contenait quatre formats voyages, le genre d’attention qui fait plaisir !

Verdict !

Contente de ma soirée ! C’était pas si noir de monde que ça, des petits cadeaux sympas et une attention appréciable, donc j’y retournerai ! Et bien sûr, comptez sur moi pour vous faire des tests bientôt des produits que j’ai récupéré 🙂

Et vous, vous êtes déjà allée à une soirée Sephora Gold ? Vous avez trouvé ça comment ? Il y a un produit que vous voudriez que je teste en priorité ?

*Gold, pour celles qui ne connaissent pas, c’est le niveau max en terme de fidélité chez Sephora. Quand on commence, on a la carte Sephora White, la seconde est Black et la dernière est la Gold 😉 Il y a quelques avantages en plus de la Black (notamment frais de port gratuit sans minimum d’achat, un bon d’achat de 30€ pour son anniv), mais ce n’est pas énorme comparé aux dépenses faramineuses qu’il faut faire pour y avoir droit.

16 réflexions sur “Haul Sephora et soirée Gold !

  1. Coucou je vois que tu t’es bien fait plaisir et tu as bien raison.

    Je suis gold depuis 3 ans et vraiment je suis déçue d’année en année car on a vraiment pas beaucoup d’avantages par rapport à la carte black ! C’est vraiment dommage car je commence à boycotter ces soirées qui pour moi sont ouvertes à « tous » et que malgré tout il n’y a pas plus d’avantages.

    Bisous

    Aimé par 2 people

    1. Je n’ai pas connu la période d’avant, donc je ne me plains pas ! Là, l’avantage d’être gold c’était d’être au courant de la soirée et la petite pochette à la fin 😉 Pas mal mais c’est sûr que ça vaut pas l’argent qu’on met chez Sepho ahah 😉

      Aimé par 1 personne

  2. Moi aussi je suis Gold mais je dois avouer que je ne vais que très rarement aux soirées Gold. J’y suis allée une seule fois et c’était assez sympa. L’entrée etait part contre filtrée, on pouvait venir avec une personne. L’ambiance était très sympa. Il y avait plein de stands et même un groupe de musiciens. Ce qui m’avait d’ailleurs beaucoup étonnée, parce mon Sephora est tout petit. C’était assez chouette il faut le dire. Et puis recevoir des petits produits en plus fait toujours plaisir.
    En tout cas c’est chouette d’avoir un retour sur ton expérience. Et puis tu as fait de très jolis achats 🙂 tu nous en parleras un peu plus j’espère. Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. En principe, c’est 1500 points par an, mais ils le proposent à partir de 1000 points vers septembre parfois. Après, ça comprends aussi l’achat de cartes cadeau bien sûr ! (donc tu peux facilement doubler tes points en n’achetant qu’avec des cartes cadeau, mais ça reste beaucoup d’argent 😉 )

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

